LES DIFFÉRENTES MANIÈRES DE BALANCER SON ORDI PAR LA FENÊTRE

ATTENTION : L'application des conseils donnés dans cet article ne pourront en aucun cas impliquer la responsabilité des auteurs de ce site.

Vous remarquerez après l'utilisation poussée de MS Windows que l'envie de provoquer la destruction prématurée et imminente de votre superbe système multimédia peut se faire fortement ressentir. La célèbre technique (décrite ci-dessous) du "balancer par la fenêtre" n'est pas forcément la plus efficace ; cet article est ici pour vous conseiller sur la meilleure méthode pour exterminer votre magnifique système multimédia devenu "foutu bordel de merde d'ordinateur à la con".

La 1ère chose n'est non pas de trouver un balcon mais un objet tranchant (le sécateur paraît une bonne option) ; à part si vous avez investi dans le tout sans fil (et même dans ce cas), le système informatique a la particularité de présenter un amas particulièrement bien emmêlé de fils et câbles divers. Ceci est peut-être voulu par le constructeur informatique : vous essayez de proprement tout débrancher, peut-être dans l'espoir de récupérer quoi que ce soit, et après 30 minutes de labeur acharné renoncez à l'extermination de votre système automatique de torture cérébral. Nous vous conseillons donc le sécateur ou tout autre ustensile à lame bien aiguisée pour sectionner de façon rapide tout câble gênant à l'extraction pour destruction du micro-ordinateur.

tas de cables

ATTENTION : Pour des mesures de sécurité, il est recommandé (pas indispensable mais ap ès c'est vous qui prenez vos responsabilités) de ne pas sectionner par la technique citée ci-dessus les câbles d'alimentation des dispositifs informatiques : débranchez-les au préalable.

Une fois l'ordinateur extrait, il vous faudra choisir entre les différentes méthodes de lancer de l'ordinateur :

Le lâcher simple

Cette méthode est la plus réfléchie car c'est celle qui vous laisse le plus de temps pour réfléchir avant de balancer ce qui vous endette pour les 5 prochaines années ; elle ne demande pas de force physique spéciale ; il vous suffit de transporter simplement le système informatique jusqu'au rebord d'une fenêtre ou jusque sur un balcon (bref le point de lancer). Posez quelques secondes le système en équilibre sur le rebord pour vous reposer ; si vous êtes vraiment décidé, lâchez tout et la gravité fera le reste.

paré au lancement

Le shoot

Cette méthode est réservée aux énervés et plus particulièrement aux amateurs de football ; ceux-ci pourront alors pratiquer leur sport favori tout en se débarrassant de leur micro-ordinateur. ATTENTION : cette technique peut provoquer de graves inflammations au niveau de la plante et des doigts de pieds ; ceci peut également nécessiter l'intervention de personnels spécialisés (SAMU : 15 ; Pompiers : 18) en cas de destruction ratée du moniteur.

Shaolin Screen Soccer

Le balancer

Cette technique peut se pratiquer sans balcon ni fenêtre avec les ordinateurs portables :

Balancer d'écran

ATTENTION : il est préférable de lancer vers l'avant ; en effet le lancer perpendiculaire au sol peut provoquer des retombées potentiellement dangereuses pour le lanceur, ce qui implique des maux de têtes voire des inconsciences temporaires. De plus, un objet mou appelé lanceur ayant dans ce cas amorti la chute du dispositif informatique, la destruction de celui-ci n'est plus assurée :

lancer - retombée - bobo Ecran : 1 - Utilisateur : 0
Schéma explicatif et conséquence

ATTENTION : Si vous n'êtes pas assez costaud, faites attention aux problèmes pouvant survenir à la tentative de baptême de l'air de votre ordinateur. Attention également de ne pas être entraîné AVEC le système informatique.

Variante

V ous pouvez également appliquer la méthode dite méthodique qui consiste à tranquillement désosser toutes les pièces de votre ordinateur et à les casser violemment une par une ; cette méthode est particulièrement prisée des psychopathes.

Raaaaaaah !!

La technique la plus utilisée a certains inconvénients : celui de ne pas provoquer la destruction de la machine ; elle consiste à se défouler violemment au moyen d'une "grosse-baffe" appliquée à l'ordinateur (attention de ne pas décrocher les barrettes de RAM lors du choc) ; on peut également utiliser la technique dite de l'engueulade ; un exemple pour comprendre (version non censurée, éloignez les enfants) : "Nom de dieu de putin de bordel de merde de saloperies d'enculés de ta mère de connard de ta race de suceur d'ordinateur à la con !!!!!!!!"

La technique dite "à retardement" (conseillée pour radins ou fauchés ayant besoin d'un micro-ordinateurs : nous) consiste à ne pas réagir directement devant la machine et donc à s'éloigner de quelques mètres, si possible de façon à ce qu'il n'y ait rien dans un rayon d'1,50m et de s'énerver seul sans risquer d'entrer en collision avec mur, étagère, lampadaire, chaise, table, femme, chat (voir chapitre 1 : Installation) ou tout autre objet ménager. Attention : le fait de vous défouler sur vos proches est sévèrement puni par la loi aussi nous ne pouvons nous permettre de soutenir cette méthode.

La dernière méthode a l'avantage d'être extrêmement rapide et efficace (bien que nous n'aillons pas tester) mais demande un matériel spécifique qui consiste en une arme à feu :-) ATTENTION : cette méthode a tendance à effrayer les voisins.

<< Article précédent      Article suivant >>

↑      Page d'accueil

Notre site accueille 591 membres qui ont posté pas moins de 4624 messages dans 396 topics : - )
Notre dernier membre inscrit est mike sorenzo.
Aucun membre connecté.
Jumper :
Sauf mention contraire, les articles sont sous licence by-nc-sa. Les images appartiennent à leurs propriétaires respectifs.