FORUM
Hardware
LOPR > Forum > Hardware > L'IPAD est il REELLEMENT utile ou n'est ce qu'un coûteux gadget à la mode ?
3 messages dans ce topic soit 1 pages
  Posté le 28/09/2011 à 4:39:22
Orlinskis
Rantanplan

Membre n°394
[1 message]
L'IPAD est il REELLEMENT utile ou n'est ce qu'un coûteux gadget à la mode ?
Je possède un smartphone avec option internet wifi et blue tooth (que je n'utilise pratiquement pas) dont la petite taille de l'écran ne me permet pas de lire confortablement mes mails; j'ai aussi un bon laptop, un lecteur ebook, un ipod et un tom-tom...à quoi donc me servirait AUJOURD'HUI un tablette ipad (ou autre)?

--------------------

ipad2 case ipad2 covers ipad 2 leather cases

C'est qui lui ? haut ici bas
  Posté le 9/10/2011 à 12:20:58
Cr@zyM@n
Rantanplan's killer

Membre n°67
[1027 messages]
Bonjour Orlinskis.
Désolé pour cette réponse plus que tardive.
Pour revenir à votre question, mon avis est que l'Ipad est utile pour ceux qui n'ont pas de laptop.
Dans votre cas, il ne ferait que doublon avec votre ordinateur portable.
Bon dimanche.

Cr@zyM@n, toujours plus fou !

C'est qui lui ? Mail Site web msn haut ici bas
  Posté le 23/11/2013 à 15:07:13
kadi
Moyen

Membre n°461
[1 message]
Salut
Votre site est super. Je me suis connecté par hasard pour chercher une information sur le code de couleur RVB. Malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Donc je m'adresse directement à vous en espérant être comblé.
Merci de me donner la relation mathématique qui lie le code RVB avec le code TSI(Teinte, Saturation et Intensité). : )

Prenez place dans le train en ayant à l'esprit que vous allez certainement en descendre. a.tiffour54@gmail.com
C'est qui lui ? Mail haut ici bas

Retour

↑      Page d'accueil

Notre site accueille 493 membres qui ont posté pas moins de 4591 messages dans 394 topics : - )
Notre dernier membre inscrit est ritonnt.
Aucun membre connecté.
Jumper :
Sauf mention contraire, les articles sont sous licence by-nc-sa. Les images appartiennent à leurs propriétaires respectifs.